vendredi 6 janvier 2012

J'ai eu un joli cadeau de Noël !

Allez, un petit peu de ma vie pour débuter. Vous devinerez sans soucis ce que j'ai demandé pour Noël : ce n'est pas bien difficile puisqu'il s'agit d'une tablette tactile :D ! Malheureusement, j'ai eu droit à une petite surprise : j'imaginais que le modèle que je désirais était déjà sorti, et à la place, j'ai reçu comme cadeau un petit bon d'achat de la part de ma chère Maman !

La tablette tactile que je lorgnais


Alors c'est bien simple, il y a une marque que je n'avais pas eu l'occasion de tester, c'est Motorola (même si je crois avoir eu un téléphone de chez eux il fût un temps). Ainsi, j'ai décidé de demander une tablette Motorola Xoom 2 (allez voir le lien pour vous faire une idée de la qualité du truc). Malheureusement, je n'ai pas tout compris. J'étais persuadé qu'elle était déjà en magasin.

Sur le web, les dates se contredisent, alors si quelqu'un qui "sait" peut me laisser un petit commentaire, je l'embrasse par avance :p !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire