jeudi 5 janvier 2012

Bienvenue chez moi !

Me voici, me voilà ! Je m'appelle Marie et j'ai décidé - enfin à mon âge - de commencer à blogger.

Je vais commencer par vous dire qui je suis : du haut de mes 21 ans, je suis étudiante en droit à Lyon, une ville magnifique, qui, j'en suis sûr, vous plairez à mort si vous n'y vivez pas déjà. Si j'ai voulu ouvrir ce blog, c'est pour vous parler de mes passions : tablettes tactiles, mangas, bouffe japonaise, la totale !

Tablette tactile, une passion ? oO

Et bien oui, c'est une passion comme une autre puisque j'ai la chance de pouvoir les collectionner (j'en ai quelques dizaines, et sérieusement, je suis addicte). J'achète tout les modèles sympathiques ou qui buzzent et j'en suis le plus souvent très contente. Bref, cela va me pousser à faire des reviews, comme les pros, sur les tablettes.
J'essayerai au moins de vous transmettre un peu de mon "amour" pour ce monde là.
Bonne journée :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire